Mailorama, celui qui rembourse tes fringues

  • He

Qui n’a jamais rêvé d’acheter sans compter sur Asos, Urban Outfitters, Topshop grâce à une méthode bien cachée, qui permettrait un remboursement total? En gros, shopping gratuit à volonté? Qui, mesdames et monsieurs, je vous le demande, qui?!! Eh bien, Mailorama, ce saint graal, ce sauveur, est là pour accomplir ce rêve! Une révolution est en marche!

Non j’déconne. Faut pas abuser non plus. Néanmoins, Mailorama est plutôt cool dans son genre. On s’inscrit, on commande sur les sites partenaires et on gagne de l’argent selon le montant dépensé. En version simplifiée, c’est ça. Parmi les offres, on retrouve Asos, UO, Topshop et énormément de revendeurs de vêtements ( d’où le titre ) mais pas que, non non! Egalement Sosh, Boulanger, Orange mobile et même Amazon ou Ebay pour les sites plus globaux. Bon, j’avoue, avec certaines marques ce n’est pas très généreux quant aux pourcentages. Un 2% ne va pas toujours suffire pour une petite bière le samedi, même aux happy hours. Mais 12% avec Asos, au vu du nombre en explosion de mes commandes ( rest in peace ma carte bleue ), ça vaut le coup.

collage2

Comment ça marche? 1. Tu t’inscris et te connectes sur Mailorama grâce à ce lien où je peux te parrainer: tu réalises également un acte de charité incroyable au profit des addicts d’asos, dont moi… surtout moi. 2. Tu y cherches le site sur lequel tu vas acheter ton bonheur et tu cliques sur « visiter et activer le cashback ». 3. Tu es redirigée sur le marchand en question, tu fais ta commande, tu la valides. 4. Le site va dire à Mailorama « hey, nouvelle commande grace à toi mec, tiens, prends le cashback » et tu n’as plus qu’à attendre que ce soit validé pour profiter de ce remboursement.

( je ne suis en aucun cas sponsorisée par Mailorama, je souhaitais juste partager the bon plan découvert grâce à lecoindelodie )

Aussi, fais attention à ce que l’adresse mail de ton compte Mailorama et sur le site marchand soit la même. Pour le moment, je n’ai pas encore commandé et pas besoin de me tenter, je le fais très bien toute seule, et encore plus en sachant qu’une petite partie sera remboursée. J’ai eu un peu mal au coeur d’avoir acheté sur Asos quelques heures avant de découvrir le site, mais je m’en remettrai.

+ Tu peux passer voir ma wishlist dans mon dernier article +

+ Clique sur ce lien et je te parraine! +

Camille.

Publicités
1 commentaire
  1. afrenchygirl a dit:

    J’ai déjà entendu plusieurs fois parler de Mailorama et ce n’était que du positif ! Malgré que je ne commande pas souvent sur internet je m’en servirais 😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :