Les sites de mon enfance

  • He,

JAMAIS de ma vie je n’ai loupé mon réveil. Mon sixième sens très développé me faisait toujours me réveiller 3 minutes avant, m’évitant d’entendre cette sonnerie fatidique. Mais évidemment, il y a une première fois à tout, et en général celle-ci arrive TOUJOURS au moment le moins opportun. Genre juste avant l’épreuve de philo de ton concours blanc. C’est pour ça que j’ai du temps pour écrire un article plutôt que de continuer mes recherches sur la vérité et l’art. Déso Heidegger mais c’est pas easy tes histoires de vérités ontiques et ontologiques. Allons donc gaiement parler des sites qui me procuraient moultes rigolades d’enfant mignonne et insouciante, qui n’avait pas beaucoup de potes et qui passait son temps sur Internet Explorer, quand ça ne ramait pas pendant des heures. (Cette intro parraissait couler avec la suite de l’article comme du Nut’ fondu mais il faut croire que ça sonnait mieux dans ma tête.)

NB: la sonnerie Pépites sur Iphone te réveille sans trop avoir envie de meurtre, je laisse juste l’info là au cas où…….

tumblr_o57il9Mnzd1s7hhyjo1_540

Moi quand j’étais censé réviser ce matin, les oréos en moins.

Like and share si tu veux contempler ce désastre quand je retrouverai une photo.

Je n’ai jamais été très jeux de coiffure et d’habillage. Heureusement d’ailleurs, j’ai encore un mauvais souvenir de ce pantalon en tweed orange foncé que je mettais avec un sous-pull violet à fleurs. Je visais la productivité moi tu vois, même dans les jeux. J’étais plutôt branchée Cake Mania et Diner Dash. Je surfais entre les fours et la caisse pour vendre des gâteaux bleus, des glaces à la cerise et du jus d’orange. Je volais entre les tables de mon resto pour garder les cinq petites étoiles bleues aussi remplies que possible. J’étais constamment sous tension.

mic drop

Quand je donnais les commandes juste avant que les clients se cassent chez les concurrents.

Pour avoir l’illusion que j’avais une vie sociale parce que les goûters gâteaux au yaourt/Oasis pêche ne suffisaient pas, j’allais parler à tous ceux qui m’acceptaient dans leur maison Habbo. Qu’est ce que c’était fun de voir les messages surgir sur tout l’écran sans savoir qui les avait posté. De ne pas pouvoir bien habiller ton perso parce que tout était payant et que tu n’avais même pas de portable pour dépenser ton crédit. D’avoir un choix de déco très limité et donc forcément un appart moche (ça te donnait encore plus de respect auprès de tes invités si tu arrivais à en faire quelque chose de potable).

wtf

Exemple de blagues bizarres que tu trouvais parfois dans les recoins le plus perdus.

Je précise que mes parents me donnaient 5 euros par mois et que l’offre pour y jouer pleinement pendant un mois coûtait 5 euros. Je te laisse faire la déduction.

Ui bon ok ce n’est pas vraiment un site, disons plutôt un jeu. J’avais un gros soucis d’addiction à Dofus, c’est le genre de chose qui me rend vite accro, un peu comme Les Sims ou Animal Crossing. Ne viens pas me dire que tu n’as jamais passé des journées à la suite avec des role-play comme ceux là, on l’a tous fait, n’aie pas honte. Le pire dans tout ça c’est que non seulement j’y dépensais tout mon temps, de jour comme nuit, mais aussimon argent de poche, tout ça pour être une iop niveau 102 après des mois de jeu. La loose. Mais au moins j’avais un bon poste dans une guilde nommée « Les Dragons d’or » et je trouvais ça trop classe. Mes vrais amis, un peu moins.

bang bang

Quand je tuais une armée de Bouftou pour récupérer leurs cornes.

Je pourrais en parler encore des heures mais j’aimerais bien garder un peu de crédibilité au cas où j’aimerais me faire des amis un jour. Rassure moi sur twitter ( @Enavantcamarade ) en me disant que je n’étais pas la seule à passer mes mercredis après-midi de cette façon après l’UNSS stp, mon estime de moi même te remercie.

Publicités
2 commentaires
  1. J’ai beaucoup aimé ton article, comme d’hab. Mon jeu préféré c’était Diner Dash, et j’avoue qu’aujourd’hui je joue encore à Cooking Fever parce-que ça me rappelle mon « enfance » haha. Bisous à toi

  2. Oh j’ai adoré cet article! Diner dash c’était ma vie j’ai testé toutes les versions😹. Puis Habbo, alala la base! On se sentait thug parce que on avait même pas 18 ans et on s’inscrivait quand même haha! Bref c’était cool tout ça. Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :